|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Rêves de commande Lun 4 Fév - 18:38 | |
| Voui, je l'avais vu aussi, mais on le découvre dans le Chapeau de Ciel, non? Je l'ai pas encore lu, donc du coup le motif du pendentif me cause moins... _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Rêves de commande Lun 4 Fév - 19:55 | |
| Le pendentif apparait effectivement dans Un chapeau de Ciel.
++Sort++ _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Rêves de commande Lun 28 Avr - 18:42 | |
| J'ai enfin la carte du Disque ! Merci ma chérie !
Et bon, il y en a d'autre de prévu logiquement ! (j'suis gaté ! ^^) _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Rêves de commande Lun 28 Avr - 18:47 | |
| ça c'est la classe ! elle fait quelle taille ?
et à quand le sac du Guet ? ;) _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Anilori

Messages: 254 Date d'inscription: 26/04/2008 Age: 26 Localisation: Dans les nuages
 | Sujet: Re: Rêves de commande Mar 29 Avr - 9:28 | |
| Normalement, je ne suis pas du tout fan de ce genre de produits dérivés, mais là, faut avouer, je serais prête à passer quelques commandes... (ça ferait même peut-être encore plus envie si ça n'était pas le Bagage qui servait de panier de commande :affraid: ) _________________ - If you're an alien... how comes you sound like you're from the North ? - Lots of planets have a North !
|
|
 | |

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Rêves de commande Mar 29 Avr - 12:58 | |
| Comment résister franchement ? Bon ok... Le prix...
on devrait tenter des commande par régions tiens ! _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Rêves de commande Mar 29 Avr - 15:32 | |
| | Citation: | | on devrait tenter des commande par régions tiens ! |
Bof, ça ne changerait pas grand chose pour les provinciaux... (sans compter qu'après faut trouver l'occasion de se voir, pas toujours évident)_________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Rêves de commande Mar 29 Avr - 18:59 | |
| | Mort-aux-Vaches a écrit: | hey, je viens de tilter : JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BARON BRETON !!!  |
Merci MoV ! ^^ (et c'ets plus un vrai joyeux non anniversaire là ^^) _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Rêves de commande Sam 10 Mai - 19:57 | |
| Je me balade sur le site de Stephen Briggs, et je trouve que ce badge a vraiment trop la classe:  Par contre, si j'ai bien compris ceci: | Citation: | You, too, can graduate as a Bachelor of Fluencing (B.F.) from the Disc’s premier college of wizardry. Send for an exam paper, complete & return it and – if you score more than 88% and if you enclose the right payment – you’ll receive an elegant certificate, enscribed with your name and signed and stamped by Ridcully plus an octagonal UU alumnus pin badge crafted in antiqued ‘bronze’ (appr 31mm diag.). The degree is £6 + £1 UK P&P (£1.50-EC, £2.40-RoW). |
On peut l'avoir seulement si on réussit une sorte d'examen? (ou c'est juste une plaisanterie, pour faire style?)_________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rêves de commande Lun 12 Mai - 16:59 | |
| Je crains que tu ais raison, car tu doit réussir un examen pour recevoir un diplôme de UI et le badge qui va avec... Mais on dirait que simplement faire le bon paiement suffit Je ne comprends rien à ça par contre : The degree is £6 + £1 UK P&P (£1.50-EC, £2.40-RoW).J'adore ces deux là : _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
|