|
| Auteur | Message |
|---|
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Site de Tealin Lun 10 Mar - 13:21 | |
| http://tearain.tripod.com/hp/ Bon ok ça sonne très HP mais si vous descendez un peu... Vous trouverez ceci :  http://www.nocturnalsoldier.org/Tealin/xhp1.html Un style très proche de Kidby comme il est dit ^^ _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Site de Tealin Lun 10 Mar - 17:37 | |
| Dommage que l'hébergement des images soit expiré, y compris sur le site... _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Site de Tealin Lun 10 Mar - 17:44 | |
| Zuteuh ! Bon, d'autres et là ça devrait marché... Sniff http://www.nocturnalsoldier.org/Tealin/xhp/disc/index.html  _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Site de Tealin Sam 15 Mar - 13:54 | |
| J'ai trouvé ça là-dedans... Mdr  ++sort++ _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Site de Tealin Sam 15 Mar - 18:13 | |
| :shock: Yeah!!! Vite, vite, que je me l'imprime!! :cheers: _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Site de Tealin Sam 15 Mar - 19:36 | |
| ^^ je prends aussi ! Si ça intéresse quelqu'un, voici deux autres trucs pouvant faire office de stickers :  Si vous avez d'autres idées... _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Site de Tealin Dim 16 Mar - 10:27 | |
| La Mort, je vois pas trop ce qu'il fait avec ses bouquins sous le bras et une écharpe de l'UI, mais le Bagage à Bord... J'adore!!! _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Site de Tealin Mar 18 Mar - 21:01 | |
| Je pense que la Mort a tenté de se la jouer étudiant de l'UI, enfin c'est à ça que me fait penser l'association bouquins+alcool ... _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Site de Tealin Mar 18 Mar - 21:58 | |
| | Mort-aux-Vaches a écrit: | | Si vous avez d'autres idées... | Un truc genre "Chat va chier !" avec un dessin de Gredin ?
++sort++ _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| Sujet: Re: Site de Tealin Mer 19 Mar - 13:31 | |
| | ++Sort++ a écrit: | | Un truc genre "Chat va chier !" avec un dessin de Gredin ? |
Pourquoi pas, faut que je regarde s'il ya des images potables de Gredin... En même temps ça tombe bien, je trouvais que le bac à litière de mon chat manquait de décoration ^^_________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |

| Sujet: Re: Site de Tealin Mer 19 Mar - 14:07 | |
| un "Attention, Bagage (méchant)" serait sympa aussi ^^ et dans le même style que la chute "Attention, Tortue"
va falloir des badges maison dit donc ! _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| Sujet: Re: Site de Tealin Mer 19 Mar - 23:51 | |
| Pour Gredin, peut-être cette image :  (il me semble qu'elle est déjà utilisée pour les mugs) Pour le Attention, Bagage, ça pourrai être sympa, il faudrai une version "signalétique" du bagage... un rectangle avec plein de pied ? _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |

| Sujet: Re: Site de Tealin Jeu 20 Mar - 0:38 | |
| Oui ça existe en Mug ! Mais bon hein ! C'est très bien ! _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
|