| | Disco-graphie (ben quoi ?) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lapingarou

Messages: 34 Date d'inscription: 14/12/2008 Age: 21 Localisation: jardin de l'université de l'invisible
 | Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Mer 7 Jan - 11:52 | |
| c'est sur que l'image du bourdon est surprenante. Thune est miniscule par rapport à celui-ci. Combiné avec le visage sombre qui couvre tout l'arrière plan, cela donne un effet de disproportion assez flagrant. |
|
 | |
Anilori

Messages: 254 Date d'inscription: 26/04/2008 Age: 26 Localisation: Dans les nuages
 | Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Ven 16 Jan - 20:44 | |
| Petit délire enfin mis en couleur : Carotte justifie son prénom...  (Je sais, normalement le Capitaine n'a pas de casque à plumet, mais on va dire que c'est celui qui sert pour les occasions officielles...) _________________ - If you're an alien... how comes you sound like you're from the North ? - Lots of planets have a North !
|
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Ven 16 Jan - 20:54 | |
| Haaaah!!!  J'adore!! Ca ressemble pas tout à fait à des fanes de carotte, mais comme tu le dis, ça passe très bien pour un casque de cérémonie, et l'illusion est parfaite! Géniale idée  _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 28 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Ven 16 Jan - 21:02 | |
| bonne idée cette illustration  _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 30 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Ven 16 Jan - 21:08 | |
| Son prénom s'explique parfaitement génial  _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mirliton

Messages: 111 Date d'inscription: 05/11/2008 Localisation: Ankh Morpork, grenier du Palais
 | Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Sam 17 Jan - 8:44 | |
| Ahahaha! Excellent! J'imagine en plus la tête de Vimaire, essayant de ne pas rire... _________________ Rincevent se mit en route en se demandant comment on attirait les oignons. Après tout, se dit-il, ce n'est pas parce qu'on les voit pendus en chapelets aux étals des marchés qu'ils poussent comme ça, peut-être que les paysans ou je ne sais qui se servent de chiens oignoniers, ou qu'ils chantent des chansons pour les attirer.
|
|
 | |
Lapingarou

Messages: 34 Date d'inscription: 14/12/2008 Age: 21 Localisation: jardin de l'université de l'invisible
 | Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Sam 17 Jan - 13:32 | |
| | Mirliton a écrit: | | Ahahaha! Excellent! J'imagine en plus la tête de Vimaire, essayant de ne pas rire... | oui pendant une parade officielle du Guet. En plus j'imagine le contraste avec Chicard et Colon |
|
 | |
Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Sam 17 Jan - 23:45 | |
| En parlant de Chicard et de dessins, il est vraiment affreux dans la BD Au Guet !
Par contre, il est beaucoup plus "normal" dans Discworld Noir. |
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Lun 19 Jan - 16:17 | |
| Ben justement, Chicard n'est pas normal  Je le trouve très fidèle dans la BD, et dans le jeu vidéo je ne sais pas mais dans Hogfather il est plutôt réussi aussi (même si je trouve qu'il manque un peu de verrues ^^) _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Lun 19 Jan - 18:45 | |
| C'est vrai que dans le jeu il vraiment pas assez…ben, pas assez Chicard ! ^^
Après, rien que pour les vannes que lui balance Lewton le héros privé de DW Noir ça vaut le coup d'œil ! |
|
 | |
Lapingarou

| Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Lun 19 Jan - 20:24 | |
| Je ne pense pas qu'il existe une description détaillée de Chicard. Il est tout simplement indéfinissable. Cela permet à l'imagination de chacun de s'exercer. |
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Lun 19 Jan - 23:14 | |
| (Kisdra, ce topic-ci est réservé aux dessins d'Anilori, c'est à chacun de se créer sa propre galerie. Tu pourras trouver et continuer d'alimenter la tienne ICI) _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Kisdra

| Sujet: Re: Disco-graphie (ben quoi ?) Mer 21 Jan - 22:57 | |
| Ah, je ne savais pas, je croyais qu'on mettait les œuvres de tout le monde ici. Milles excuses ! |
|
 | |
| | Disco-graphie (ben quoi ?) | |
|