|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nikobo

Messages: 10 Date d'inscription: 25/11/2008 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Mer 3 Déc - 16:00 | |
| Snif... La saison 1 de True Blood est finie... Je suis devenu addict. Surtout du générique ^^ http://www.youtube.com/watch?v=Z64wSWfoDQ8 |
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Mer 3 Déc - 19:37 | |
| Poum qui répond pour Pimp, on va confondre lol
Et True Blood, encore une série sur Canal non ? _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Nikobo

Messages: 10 Date d'inscription: 25/11/2008 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Jeu 4 Déc - 9:39 | |
| | BaronBreton a écrit: | Poum qui répond pour Pimp, on va confondre lol
Et True Blood, encore une série sur Canal non ? |
Euh...non, HBO.  |
|
 | |
Mrpage

Messages: 134 Date d'inscription: 06/02/2008 Age: 22 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Ven 12 Déc - 0:31 | |
| j'ai vu quelques épisodes de Dr Who c'est uper.  |
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Ven 12 Déc - 11:42 | |
| Doctor Who en force! Ils repassent sur France 4 en ce moment, c'est pour ça? _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Ven 12 Déc - 13:56 | |
| Bienvenue dans la secte Who lol
Et faut vraiment que j'attrape un True Blood ! _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mrpage

Messages: 134 Date d'inscription: 06/02/2008 Age: 22 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Sam 13 Déc - 1:25 | |
| | Citation: | | Doctor Who en force! Ils repassent sur France 4 en ce moment, c'est pour ça? |
yep j'suis tomber au hasard en zappant et ça ma tout de suite plus. |
|
 | |
Le Chtra

Messages: 72 Date d'inscription: 23/10/2008 Age: 34 Localisation: Ankh-Morpork, Guet des orfèvres
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Mar 20 Jan - 11:15 | |
| un ami m'a fait découvrir "The Big Bang Theory" - une bande de geek qui découvre leur nouvelle voisine (une jolie blonde écervelé)… très bon a priori, j'ai hâte de voir la suite…
quelques infos par ici |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Mar 20 Jan - 19:45 | |
| Moi je suis sur la 8ème saison de scrubs, en cours de diffusion sur abc. Et c'est mégatiptop.
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
DEATH

Messages: 15 Date d'inscription: 16/01/2009 Localisation: partout, tout le temps...
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Mer 21 Jan - 16:26 | |
| Perso, j'avais commencé true blood (jusqu'au 12ème épisode) mais j'ai laissé tombé, je trouve la série un peu trop molle... Sinon je regarde terminator the sarah connor's chronicles, heroes et the big bang théory, certains dialogues de cette dernière sont à pisser de rire  Faut que je me mette à doctor who, ça a l'air assez sympa... |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Jeu 22 Jan - 0:02 | |
| | DEATH a écrit: | | Faut que je me mette à doctor who, ça a l'air assez sympa... |
Très bonne idée ! (il y a un mini-fanclub du Doctor sur ce forum ^^, Anilori nous a tous converti)_________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Ven 23 Jan - 0:21 | |
| | Mort-aux-Vaches a écrit: | | Anilori nous a tous converti) | Tous ? Non, un forumeux resiste encore et toujours à l'envahisseur.
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Nepo

| Sujet: Re: Vos séries du moment Ven 23 Jan - 11:11 | |
| *vient grossir les rangs de ceux qui résistent encore et oujours à l'envahisseur*
Je me suis fait mettre le grappin dessu par Gilmores girls très récement, mais je dois bien avouer mon addiction à Supernatural *w* |
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Vos séries du moment Ven 23 Jan - 13:37 | |
| Il y a quelques temps, je m'étais laissée prendre par Primeval, enfin "Nick Cutter et les Portes du Temps", mais l'appel de Dr Who est plus fort que tout  _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
|