Les forums du Vade-mecum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums du Vade-mecum

Les Annales du Disque-monde de Terry Pratchett.
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+42
Genseric
Kisdra
Celeb
Adanel
Lapingarou
Freytaw
esméciredutemps
Pimp
Zordar
Nikobo
Poum
madame cake
squeeek
Mirliton
Le Chtra
Lekabel
polakantus
Elanor
Théophile Peuplier
mathou
Mémé Fanou
Kheldar
DaftWully
n
Felwynn
sombretoile
Anilori
Perdita
Xaphaniae
Mrpage
Leïa Tortoise
Lwood
Delebrindir
uzeb
Nef
Mort-aux-Vaches
Dampyre
Sozeyh Baelish
BaronBreton
++Sort++
Ryoko
maxandgrisou
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xaphaniae

Xaphaniae


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:43

ahhh...eh bien oui ma Ryochouquette XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko

Ryoko


Messages : 174
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:41

Nef a écrit:
Oo ! Et toi tu me trompes avec elle ?!

Plus jamais je te tromperai avec des gens que tu connais désormais ! Surtout pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokosan.skyrock.com/
BaronBreton
Le Patricien du site
BaronBreton


Messages : 1398
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 42
Localisation : Ankh-Morpork

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

Sympa le "elle"............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vademecum-dm.com
Perdita

Perdita


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : lancre

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:49

salut à tous et toutes
ce forum pour moi est une première fois... et oui je ne suis pas du tout une geek les ordi sont pas mes copains mais en allant sur le net pour m'informer des nouvelles de terry pratchett j'ai appris qu'il était malade et j'ai voulu partager mon amour du DM avec des DMiens... et me voilà par ici
alors si vous ne le saviez pas j'suis une magalie de 26 ans toulousaine d'origine mais aveyronnaise d'adoption, aide à domicile de mon état, et oui les papis mamis sont mes copains ce qui explique peutètre que les ordis ne le soit pas.. j'ai lu le dm dans son intégralité et je suis du genre à camper devant la librairie le jour de parution, sinon j'aime aussi m.z bradley, a.mac caffrey. bon faut que j'y aille je reviens tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
++Sort++

++Sort++


Messages : 481
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Châtillon (92)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:12

Salut !

Et bienvenue à la seconde Magalie du forum.
C'est une invasion !

M.Z.Bradley, je n'ai lu que les Chroniques de Ravenne et la suite, co-écrit avec qq'un d'autre et j'avais bien aimé.
Le reste, j'ai pas lu.

Sauf l'intégralité des Pratchett, bien entendu.

++sort++
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-culture.over-blog.com/
Perdita

Perdita


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : lancre

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:15

pardon pr cette interuption, m.z. bradley c'est le cycle de Ténébreuse je l'ai lu il y à qqles années mais j'en garde un bon souvenir. sinon j'aprécie beaucoup r.silverberg et barjavel en sf, daniel pennac pour le contemporain(ah!! mr malaussène), et pour revenir fantasy la roue du temps de robert jordan qui à ma grande trstesse est décédé l'an passé :( cry diabno en laissant inachevé cette fantastique saga.
coté musique je suis plus "chansons+ bifluorées" et r.gotainer ça me met de bonne humeur.
voilà que dire de plus... j'ai une chienne, une chatte et trois poulettes mon groupe sannguin c'est a+ et je suis bien contented'avoir trouvé ce site pour me changer les idées.
alors baron me suis-je bien présentée?? lol
Revenir en haut Aller en bas
++Sort++

++Sort++


Messages : 481
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Châtillon (92)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:20

magalie a écrit:
pour revenir fantasy la roue du temps de robert jordan qui à ma grande trstesse est décédé l'an passé :( cry diabno en laissant inachevé cette fantastique saga.
Il avait pris des notes sur le dernier tome de la saga, et avait l'habitude de travailler avec sa femme.
Femme qui va superviser l'écriture de ce dernier tome par B. Sanderson, à partir des notes prises par feu Robert Jordan.
Et non, je n'ai pas lu la roue du temps.
magalie a écrit:
coté musique je suis plus "chansons+ bifluorées"
Ah ! Quelqu'un de bien ! Enfin !
Dans mes bras ! (métaphoriquement parlant, bien entendu).

N'empêche que...
Le meilleur moment de la journée...
:bounce:

++sort++
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-culture.over-blog.com/
Leïa Tortoise

Leïa Tortoise


Messages : 949
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38
Localisation : Limousin

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:08

Welcome, welcome!!

Citation :
alors si vous ne le saviez pas j'suis une magalie de 26 ans toulousaine d'origine mais aveyronnaise d'adoption, aide à domicile de mon état, et oui les papis mamis sont mes copains ce qui explique peut-ètre que les ordis ne le soit pas.. j'ai lu le dm dans son intégralité et je suis du genre à camper devant la librairie le jour de parution, sinon j'aime aussi m.z bradley, a.mac caffrey. bon faut que j'y aille je reviens tout à l'heure
Déjà, aimer la fantasy, et surtout Pratchett, c'est pas si "ringard" (sans vouloir être méprisante, le mot est trop fort à mon goût mais j'en trouve pas d'autres)
Et l'aveyron, quels bons souvenirs de vacances ^^

Pour Robert Jordan, Sort m'a devancé à propos d'une éventuelle fin, mais je l'ai toujours pas lu, alors...
Par contre Marion Zimmer Bradley est une auteur très très prolixe, puisque je n'avais même pas entendu parler de ce que vous avez cité mais que j'ai lu le Cycle des Dames d'Avalon :)

Citation :
coté musique je suis plus "chansons+ bifluorées" et r.gotainer ça me met de bonne humeur.
Je connais pas du tout gotainer... Bifluorés, ça recouvre quoi? :shock: ça sonne bien mais je vois pas du tout ce que ça peut être ^^

EDIT: et je me rend compte qu'on est... 4 filles!!! Ouuuuaaaiiiis!!! :cheers: (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tortoise.over-blog.net
Perdita

Perdita


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : lancre

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

salut leÏa
richard gotainer est un auteur compositeur interprete français , ses chansons font bien rigoler, mes préférées son "le moustique" "3 vieux papi" le papillon" et biensur "la perle".
quant à chansons plus bifluorées c'est dans le même esprit sauf qu'il sont trois (ils étaient quatre à la base) et le petit plus c'est qu'ils s'engagent socialement et n'hésitent pas à dire des gros mots :P .
(leÏa je voulais te citer mais je sais pas comment faire)
pour m.z bradley les deux cycles dont vous parlez je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mort-aux-Vaches

Mort-aux-Vaches


Messages : 563
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 40
Localisation : Rennes (abatoir)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:05

Bienvenue à toi Magalie !
j'ai aussi lu la plupart des tomes du cycle de Ténébreuse, et quelques trucs de Silverberg...
Je me souviens d'avoir écouté Gotainer dans ma prime jeunesse (~~nadine à oilpé~~ :D) mais à part un album je connai pas trop.

En espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hechicero.org
Perdita

Perdita


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : lancre

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:09

merde comment on fait pour citer qqun???? jsuis nulle jcomprend rien :x
tout ça pour dire : dans mes bras Sort c'est la première fois que je rencontre un adorateur de bifluorées Aah! merci le vademecum :cheers:
salut mav déja merci pour l'acceuil :D , oui j'me plais bien par ici les gens ont l'air gentils et comme dit baron personne ne m'a encore mordu :lol!:
sinon t'as lu quoi dérnierement de silverberg?
Revenir en haut Aller en bas
Mort-aux-Vaches

Mort-aux-Vaches


Messages : 563
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 40
Localisation : Rennes (abatoir)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:00

pour citer quelqu'un, t'as plusieurs solutions :utiliser le bouton "Citer" en haut à droite de chaque post, ou tu peux le faire manuellement (remplace les parentheses par des crochets) :
(quote="magalie") citation de magalie (/quote)"

magalie a écrit:
sinon t'as lu quoi dérnierement de silverberg?

Juste le Chateau de Lord Valentin et les Chroniques de Majipoor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hechicero.org
++Sort++

++Sort++


Messages : 481
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Châtillon (92)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:10

magalie a écrit:
tout ça pour dire : dans mes bras Sort c'est la première fois que je rencontre un adorateur de bifluorées Aah! merci le vademecum :cheers:
salut mav déja merci pour l'acceuil :D , oui j'me plais bien par ici les gens ont l'air gentils et comme dit baron personne ne m'a encore mordu :lol!:
je vais pas tarder à mordre, si tu me saute comme ça dans les bras.
Non mais !
C'est vrai, quoi !

Et pour faire râler l'autre-miss-qui-veut-pas-qu'on-l'appelle-princesse (na ! :P ), je les ai vu en concert il y a quelques années et c'était trop bien !
C'était leur premier concert à 3, et j'étais tout juste majeur, à l'époque (snif, émotion). c'était un autre siècle (à quelques mois près...)

Par contre, je ne savais pas qu'ils faisaient dans le social (même si ça ne m'étonne pas plus que ça).

++sort++
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-culture.over-blog.com/
Nef

Nef


Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : Lorient, bretagne !

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:15

Hey moi aussi je connais les bifluorés ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://artica.hautetfort.com
Perdita

Perdita


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : lancre

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:52

hey Sort! t'énerve pas je suis juste très entousiaste la jovialité ne fait pas de mal et puis c'est virtuel quoi ;)
et puis t'es pas tout seulà les connaitre, :P
merci nef :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
++Sort++

++Sort++


Messages : 481
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Châtillon (92)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:37

Euh...
C'était une blagounette, hein.
;)

++sort++
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-culture.over-blog.com/
Leïa Tortoise

Leïa Tortoise


Messages : 949
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38
Localisation : Limousin

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:05

La-Leïa-pas-princesse te zute, Sort ^^

Mais dans ce cas, j'ose demander: connaissez-vous les Wriggles?
Revenir en haut Aller en bas
http://tortoise.over-blog.net
BaronBreton
Le Patricien du site
BaronBreton


Messages : 1398
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 42
Localisation : Ankh-Morpork

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:38

Bienvenue à toi parmi nous magalie avec un "e"
et ne t'inquiète pas, Sort est très gentil (ou pas) et si tu as une question, n'hésite pas ^^

Et sinon Princesse Tortue, je connais Justice avec des saucisses, faut dire parfois dans la vie ça fait plouf, mais sans en abuser quand même
(tiens faudrait un post musique en y pensant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vademecum-dm.com
Leïa Tortoise

Leïa Tortoise


Messages : 949
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38
Localisation : Limousin

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:29

Citation :
et ne t'inquiète pas, Sort est très gentil (ou pas) et si tu as une question, n'hésite pas ^^
Tout à fait, c'est une brave bête quand il ne manque pas de fromage (*humour*, hin lol )

Citation :
Et sinon Princesse Tortue,
Eh oh, faudrait pas que ça devienne une habitude, non plus! (eeek-warning: Harraps paré à lancer)

Citation :
je connais Justice avec des saucisses, faut dire parfois dans la vie ça fait plouf, mais sans en abuser quand même
Boah moi j'étais pareil au début, mais à force de réécouter, maintenant j'aime bien bien :)

Citation :
(tiens faudrait un post musique en y pensant)
Oui, mais sur tous les forums que je fréquente et dont ce n'est pas le sujet principal, j'ai remarqué que c'est un peu le foutoir: soit un topic par artiste, soit un général, avec parfois en plus un topic "l'écoute du moment" ("ou "qu'est-ce que t'écoute là maintenant "), alors reste à trouver le bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tortoise.over-blog.net
Mrpage

Mrpage


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:22

Salut à toi Magalie, et bienvenue sur ce forum, moi aussi je suis de toulouse!
Sinon mes gouts musicaux c'est pop-rock, comme groupe j'aime bien Tokyo Hotel (le premier qui fait beehhh je l'assome) et nightwish (grace à Leia).
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeaux.centerblog.net/
++Sort++

++Sort++


Messages : 481
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Châtillon (92)

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:04

Leïa Tortoise a écrit:
Citation :
et ne t'inquiète pas, Sort est très gentil (ou pas) et si tu as une question, n'hésite pas ^^
Tout à fait, c'est une brave bête quand il ne manque pas de fromage (*humour*, hin lol )
Le pire c'est que c'est vrai.
Je mange pas mal de fromage. :oops:
Pis pas besoin de préciser, venant de toi, je commence à avoir l'habitude.
Citation :
Citation :
je connais Justice avec des saucisses, faut dire parfois dans la vie ça fait plouf, mais sans en abuser quand même
Boah moi j'étais pareil au début, mais à force de réécouter, maintenant j'aime bien bien :)
Je suis en train de faire mon retard, j'écoute "Justice avec des saucisses".
Mais ça fait un moment que je connais "Passe ton bac", en fait. Depuis la 1ère. (merci Tator). Donc 10 ans à peu près.

++sort++
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-culture.over-blog.com/
Perdita

Perdita


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : lancre

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:27

eh ben! j'connais pas les wriggles ni les saucisses et j'ai jamais entendu chanter les tokio hotel (bien que je connaisse leurs geules vu qu'ils sont partout).
sinon merci à tous pour votre acceuil, vraiment. je ne m'attendais pas à trouver autant de sympathie sur internet :o
Revenir en haut Aller en bas
Mrpage

Mrpage


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:02

Citation :
et j'ai jamais entendu chanter les tokio hotel
Tu devrai il chante vraiment bien, leur succés est mérité. Sur linternet on à tendance à rejeter ce qui est trés apprécié...
Citation :
sinon merci à tous pour votre acceuil, vraiment. je ne m'attendais pas à trouver autant de sympathie sur internet
Merci, c'est vreai que sur de nombreux forum on est assez mal acceulli,mais bon sur ce forumon est trés peu et on est un peu plus agés, pas de gros gamins qui floodent et qui trollent.
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeaux.centerblog.net/
Leïa Tortoise

Leïa Tortoise


Messages : 949
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38
Localisation : Limousin

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:19

Citation :
eh ben! j'connais pas les wriggles ni les saucisses et j'ai jamais entendu chanter les tokio hotel (bien que je connaisse leurs geules vu qu'ils sont partout).
Je voudrais quand même préciser que les Wriggles ne se limitent à l'album "Justice avec des saucisses", qui commence à dater un peu quand même :)

Pour ce qui est de Tokio Hotel,
Citation :
Tu devrai il chante vraiment bien, leur succés est mérité. Sur linternet on à tendance à rejeter ce qui est trés apprécié...
Hum, faut dire que y a un sacré phénomène "mania" qui est vraiment pas appréciable du tout, et ils en font un peu trop.
Si on arrive à se détachr de ça et écouter objectivement, faut reconnaître que y a des morceaux vraiment bons.

Citation :
sinon merci à tous pour votre acceuil, vraiment. je ne m'attendais pas à trouver autant de sympathie sur internet
Eh beh oui, ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tortoise.over-blog.net
Mrpage

Mrpage


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : toulouse

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:05

Citation :
Hum, faut dire que y a un sacré phénomène "mania" qui est vraiment pas appréciable du tout, et ils en font un peu trop.
RTout à fait je trouve aussi qu'on en fait vraiment trop autour de ce groupe, un peu comme avec Harry Potter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeaux.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tits hommes libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums du Vade-mecum :: Vous et Nous :: La Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser