|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryoko

| Sujet: Re: Bienvenue Ven 14 Sep - 18:17 | |
| Faudrait que tu puisses m'attraper avant toute chose ^^ |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Bienvenue Lun 17 Sep - 21:11 | |
| Bonjour à tous ! Mort-aux-Vaches, pour vous servir ! aussi connu sous le nom d'El Hechicero .. Je suis arrivé ici en suivant les bannières du baronBreton (mais est-tu vraiment breton ?) sur le forum du PCF, je suis donc pas là par hasard, ni issu du forum de cittagazze comme plusieurs d'entre vous (connais pas ce forum, quesquedonc?). Comme vous tous, je suis abonné au rayon fantasy/sf du libraire, j'aime bien sur Pratchett, mais aussi Brussolo, Herbert, Simmons, Damasio (tout récemment>>Sort a raison, à lire d'urgence)...sinon je viens de rennes, et chui aspirant graphiste.
voilou, à+ :D |
|
 | |
Ryoko

| Sujet: Re: Bienvenue Mar 18 Sep - 18:21 | |
| Bienvenu!!
Cittagazze, c'est un forum sur, principalement, le livre A La Croisée des Mondes, de Philip PULLMAN
Sinon, t'as quel âge? |
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Bienvenue Mar 18 Sep - 19:44 | |
| Et bien bienvenue parmi nous MoV (? ouai non bof en fait !) !
Pour Cittagazze tu peux trouver son lien dans la section lien du site/blog !
Et encore bienvenue ! :D _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Sep - 21:56 | |
| Mercii ! (MaV, peut etre ?) eh bien, j'ai encore jamais lu un livre de Pullman (mais je connaissai de nom quand même), vu que c'est pas la première fois que j'en entend du bien y faudrai que j'y jette un oeil...
ryoko > j'ai 24ans, comme c'est écrit sous mon avatar ^^. Me classera-tu parmi les jeunes ou les vieux (>dans ce cas, attention aux coups de canne et aux jets de dentier :D) ..les bouquins de pratchett, ya pas d'age pour en dévorer |
|
 | |

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Bienvenue Ven 21 Sep - 18:14 | |
| | Mort-aux-Vaches a écrit: | ryoko > j'ai 24ans, comme c'est écrit sous mon avatar ^^. Me classera-tu parmi les jeunes ou les vieux (>dans ce cas, attention aux coups de canne et aux jets de dentier :D) ..les bouquins de pratchett, ya pas d'age pour en dévorer |
de toute facon l'age c'est dans la tête lol
en y penssant MaV, tu ne parles pas COMME CA, comme tes collégue ou en MEEUH facon Mort aux rats version vaches ? :scratch: _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Ryoko

| Sujet: Re: Bienvenue Sam 22 Sep - 12:32 | |
| AH oui, j'avais pas vu que l'âge était écris sous l'avatar ... Mea culpa!
BEn tu sais, t'as plus de 20 ans, et euh, comment dire, t'es pas une fille pour qui la limite c'est 30 ans donc euh ... Plus dans les vieux! Mais pas autant que ce cher Baron !
(Je suis une jeune fille, et ça se fait pas de taper les jeunes fille d'abord!)
Mais avant, tou dépèches toi de lire du Pullman! Aller, plus vite que ça! |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| Sujet: Re: Bienvenue Sam 22 Sep - 13:42 | |
| | BaronBreton a écrit: | en y penssant MaV, tu ne parles pas COMME CA, comme tes collégue ou en MEEUH facon Mort aux rats version vaches ? | Eh bien non, car tous les collègues de la Mort ne parlent pas en MAJUSCULES, il me semble que la Pestilence parle en italique...j'avais eu un instant l'idée de parler en vert, mais c'est pas toujours très lisible...ah je vois qu'on peu auusi utiliser le code hexa pour obtenir un vert clair...on essaye
| ryoko a écrit: | | Mais avant, tou dépèches toi de lire du Pullman! Aller, plus vite que ça! |
Je l'ajoute à ma file d'attente, après le dernier tome de l'age de la déraison de Keyes (le style est pas transcendant mais l'intrigue et l'univers un peu steampunk sont sympas) et Ilium de Dan Simmons |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue Sam 22 Sep - 18:17 | |
| | Mort-aux-Vaches a écrit: | | BaronBreton a écrit: | en y penssant MaV, tu ne parles pas COMME CA, comme tes collégue ou en MEEUH facon Mort aux rats version vaches ? | Eh bien non, car tous les collègues de la Mort ne parlent pas en MAJUSCULES, il me semble que la Pestilence parle en italique...j'avais eu un instant l'idée de parler en vert, mais c'est pas toujours très lisible...ah je vois qu'on peu auusi utiliser le code hexa pour obtenir un vert clair...on essaye [/color] |
taratata ! tu n'est aps un collége mais une des morts qui n'est retournée à la Mort durant la fin du Faucheur ! comme al Mort aux rats !
allez avous je sais tout ! _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Ryoko

| Sujet: Re: Bienvenue Sam 22 Sep - 20:02 | |
| Moi je l'aime la MOrt-aux-Rats! Et même la Mort tout court!
Et puis s'il était vraiment la Mort-aux-Vaches, il ne pourrait pas être ine identité indépendante de la Mort! Ben oui, donc c'est un usurpateur! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Sep - 10:27 | |
| Mais si mais si Relit Le Faucheur ^^ C'est un... oui un autre rescapé ! :study: _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| Sujet: Re: Bienvenue Dim 23 Sep - 19:26 | |
| Merci Baron, toi tu me comprend... je veu viiiivre ma propre vie, déambuler dans les champs en poussant des meuh d'outre-tombe !
chui pas un imposteur... |
|
 | |
Ryoko

| Sujet: Re: Bienvenue Lun 24 Sep - 20:08 | |
| Un usurpateur si tu préfères. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 26 Sep - 22:09 | |
| un collègue plutot ? (jamais vu une rpésentations aussi longue lol, extra ^^) _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 27 Sep - 0:29 | |
| bien moi non plus, je pensai pas que mon inhumaine nature poserait un quelconque problème... j'aurai dû prendre un pseudo "johnny35" ca aurai été plus facile pour le bizutage ^_^° |
|
 | |
|