|
|
| Auteur | Message |
|---|
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Bienvenue Mar 8 Juil - 21:13 | |
| Ramène surtout de la charcuterie Corse !
Bonnes vancances, sacré veinard. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Elanor
 | Sujet: Re: Bienvenue Ven 18 Juil - 14:34 | |
| Bonjour ! Je suis Elanor (nom habilement emprunté à un livre dont on ne citera pas le nom (mais qui est trop bien, qui commence par Le Seigneur et fini par Anneaux)). J'ai 21 ans et j'adore Les annales du Disque-Monde. J'ai lu tout ceux qui sont sortis en poche (un manque cruel de financement et certains tomes manquant à la bibliothèque municipale ne me permettant point d'avoir lu tous les autres). Ma préférence va, je dirais, aux Petits Dieux ou à Ronde de Nuit, et je suis follement amoureuse du beau et ténébreux capitaine Vimaire (si, si, on parle du même !). Par contre je n'ai pas encore eu le courage de les lire en anglais, j'ai trop peur de ne rien capter ! Mais un jour, peut-être, je choperai la bosse de l'anglais et un bilinguisme avéré ! J'y travaille ! Trêve de bavardage, ça me fait très plaisir de voir qu'il y a plein de gens sympa ici pour discuter de ces magnifiques bouquins, donc me voilà ! :heart: (c'est tout choupi !) I love Terry ! |
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Bienvenue Ven 18 Juil - 18:43 | |
| Eh bien, bienvenue, Elanor!! J'espère que tu te plaira parmi nous :D _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Bienvenue Ven 18 Juil - 20:09 | |
| Oui, bienvenue !
(mais, je vais presque faire partie de la moitié vieille de ce forum, si ça continue... arghh!!!)
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Mémé Fanou

Messages: 47 Date d'inscription: 21/06/2008 Age: 36 Localisation: Seine et marne
 | Sujet: Re: Bienvenue Ven 18 Juil - 20:59 | |
| Bienvenue!! en passant, je dis juste que j'adore ton nouvel avatar sort!! |
|
 | |
++Sort++

| Sujet: Re: Bienvenue Ven 18 Juil - 22:18 | |
| Merci.
Il n'est pas de moi, par contre.
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Bienvenue Sam 19 Juil - 15:24 | |
| Bienvenue Elanor ! Et sinon comment as-tu connu le Disque-monde ( et accessoirement le beau et ténébreux Vimaire ) ? _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Elanor
 | Sujet: Re: Bienvenue Lun 21 Juil - 8:51 | |
| Merci pour votre accueil ! J'ai connu le Disque-Monde d'une manière tout à fait normale, voir ennuyante de banalité, puisque j'ai tout simplement emprunté La huitième couleur à la bibliothèque, un beau jour de juillet il y a déjà quelques années (impossibles d'être plus précise). Alors bien sûr, en rentrant de mes vacances, j'ai emprunté Le huitième sortilège. Et de fil en aiguille... C'est très addictif tout ça ! |
|
 | |
Théophile Peuplier

| Sujet: Re: Bienvenue Mar 22 Juil - 10:58 | |
| Bienvenue Elanor ! ( Je suis le précédent nouveau, ça fait de moi un plus ancien^^ ).
Amoureuse de Vimaire ?^^ Moi j'ai eu le coup de foudre pour Adora Belle Chercoeur ( personnage du tome le plus récent en français, " Timbré ", je ne sais pas si tu connais ). Ce serait marrant - et parfaitement inutile - de savoir de quel personnage chaque membre serait amoureux... _________________ " Bonjour, je m'appelle Adora Belle Chercoeur. Vous comprendrez donc aisément pourquoi je suis assez soupe-au-lait." - Making Money.
" La vie...Ne me parlez pas de la Vie." - Marvin, Le Guide du Voyageur Galactique.
" Les miracles, c'est comme les boulettes de viande dans les spaghetti à la bolognaise. On sait jamais de quoi c'est fait, ni à quelle fréquence c'est sensé revenir. " - Lemony Snicket
|
|
 | |
Anilori

Messages: 254 Date d'inscription: 26/04/2008 Age: 26 Localisation: Dans les nuages
 | Sujet: Re: Bienvenue Mar 22 Juil - 11:05 | |
| Bienvenue, co-fan du commissaire divisionnaire :sunny: _________________ - If you're an alien... how comes you sound like you're from the North ? - Lots of planets have a North !
|
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Bienvenue Mar 22 Juil - 14:47 | |
| | Citation: | | Ce serait marrant - et parfaitement inutile - de savoir de quel personnage chaque membre serait amoureux... |
Bah oui!! C'est légèrement différent de la question des persos préférés... Qui lance le sujet??_________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Bienvenue Mer 23 Juil - 19:27 | |
| XD ça c'est du sondage... j'aurai tendancece à dire Suzanne, mais c'est un peu attendu (et je ne connais pas encore Adora), alors je déclare ma flamme à (celle dont on ne doit pas prononcer le nom), qui bien que discrète possède une certaine classe, et il est toujours mieux de l'avoir de son côté... _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 23 Juil - 20:20 | |
| Moi j'ai beau me creuser je crois que c'est ce bon vieux Rincevent qui l'emporte... _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
++Sort++

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 23 Juil - 21:07 | |
| Je répond pour moi et BaronBreton, sans le consulter : Suzanne.
:heart: :heart: :heart:
Classique, mais... :drunken: _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Mémé Fanou

Messages: 47 Date d'inscription: 21/06/2008 Age: 36 Localisation: Seine et marne
 | Sujet: Re: Bienvenue Mer 23 Juil - 21:31 | |
| moi je dirais gredin version humain dans mécomptes de fées j'aime bien les mauvais garçons :D |
|
 | |
|