|
|
| Auteur | Message |
|---|
emsera
 | Sujet: pour la curiosité de Nepo! Sam 31 Jan - 21:07 | |
| bonjour à tous. comme Nepo m'a demandé une p'tite présentation je m'execute: je suis une disque-mondophile de 36 ans (eh oui!): je suis donc la série depuis longtemps! sinon dans la vie je suis éduc, fan de BD et en lecture c'est éclectique: moliére, colette, pevel, king... en fait j'aime bcp de choses! ah oui et je suis aussi maman! voilà. |
|
 | |
Nepo

| Sujet: Re: Bienvenue Sam 31 Jan - 21:45 | |
| u.u" Honte à moi, je t'ai demandé de te présenter sans même te souhaiter la bienvenue Toutes mes excuses, les plus sincères, et bienvenue à toi très chère emsera ! J'espère que nous aurons l'occasion de te voir souvent  |
|
 | |
emsera
 | Sujet: Re: Bienvenue Sam 31 Jan - 22:00 | |
| voui! pour répondre à ta question sur l'ebook: c'est celui de sony en vente sur la fnac. je devrait le recevoir dans la semaine et je te dirai mais à 1ére vue il a l'air bien. en plus bcp de livres libres de droit, et autres, peuvent être télécharger sur internet: de quoi se constituer une bibliothéque en format réduit. |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 10:11 | |
| Bienvenue !
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Pimp

| Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 11:11 | |
| |
|
 | |
Mirliton

Messages: 111 Date d'inscription: 05/11/2008 Localisation: Ankh Morpork, grenier du Palais
 | Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 11:32 | |
| Bienvenue Emsera! Tu as l'air d'avoir une bibliothèque très intéressante... Quoi plus précisément en BD? (ah bah oui, quoi, tu ne vas pas échapper aux traditionnelles questions d'accueil  ) _________________ Rincevent se mit en route en se demandant comment on attirait les oignons. Après tout, se dit-il, ce n'est pas parce qu'on les voit pendus en chapelets aux étals des marchés qu'ils poussent comme ça, peut-être que les paysans ou je ne sais qui se servent de chiens oignoniers, ou qu'ils chantent des chansons pour les attirer.
|
|
 | |
emsera
 | Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 18:39 | |
| en fait en bd j'ai un pu de tout. des classiques: asterix, talon, lagaffe... de la sf: le cycle de cyann, sillage, les metabarons... tout sur les trolls (de troy) et associés et d'autre encore. |
|
 | |
emsera
 | Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 18:40 | |
| j'oublie des lettres: c'est un pEu de tout! |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 28 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 21:14 | |
| Bienvenu à toi, Emsera ! (hésite pas à utiliser le bouton Editer, pour corriger les fautes de frappes de tes messages  ) _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 17:17 | |
| Pevel, King... Ca sent la bonne bibliothèque, en effet!  (Connais-tu la Tour Sombre? Et de Pevel, tu préfère Wielstadt ou Ambremer?) Bienvenue, alors!! Bon vadécumage! _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Adanel

| Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 19:16 | |
| |
|
 | |
Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 20:02 | |
| |
|
 | |
Lapingarou

Messages: 34 Date d'inscription: 14/12/2008 Age: 20 Localisation: jardin de l'université de l'invisible
 | Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 20:21 | |
| |
|
 | |
emsera
 | Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 20:35 | |
| merci à tous. de pevel j'aime tout: ambremer ou les lames sont plus "légéres" que le reste de son oeuvre mais je les trouve tous agréables. de king j'aime surtout carrie, shinnig et ça! |
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 30 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 23:26 | |
| Et bien, bienvenue à toi parmi nous ! Pas d'avatar sinon ?  _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
|