|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anilori

Messages: 254 Date d'inscription: 26/04/2008 Age: 26 Localisation: Dans les nuages
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Jeu 27 Nov - 7:59 | |
| Mince ! Baron a véritablement le pouvoir d'évoquer les revenants... à moins qu'Oooook n'ait celui de se manifester quand on prononce son nom, comme Lord Voldemort ? ...Bref. Bon retour Ooooooooooooooook et bon anniversaire !  _________________ - If you're an alien... how comes you sound like you're from the North ? - Lots of planets have a North !
|
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 30 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Jeu 27 Nov - 14:04 | |
| Je jouais Mort-vivants (les nécromancien) à mon jeu de wargames figurines
Bine gâté donc Oooook! Mais même pas de Nation ?
Et à présent : Joyeux anniversaire Ryo ! ! !
Aurais je autant de chance dans mes pouvoirs ? lol _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Jeu 27 Nov - 14:29 | |
| Joyeux Anniversaire à tout le moonde!!
(et re-bienvenue au revenants!) _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Jeu 27 Nov - 14:52 | |
| Ouais ! Joyeux anniversaire pour hier à Oook !! Et aujourd'hui à Ryo !
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 28 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Jeu 27 Nov - 16:36 | |
| Bon anniv à vous deux ! _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 28 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Mar 9 Déc - 12:24 | |
| Joyeux anniversaire Nef !  _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 30 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Mar 9 Déc - 20:44 | |
| BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM ! Histoire de mettre du son au gâteau de MoV ^^
Bon anniversaire Nef !!! _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Mer 10 Déc - 12:23 | |
| (et pour rester dans le ton, quelques vidéos des lapins crétins en prime : http://www.digitalbananastudio.com/portfolio/RABBIDS/)  _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| |
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Mer 24 Déc - 12:25 | |
| Ouais ! Tout plein de cadeaux aujourd'hui et encore plus demain !
Joyeux anniversaire !
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Mrpage

Messages: 134 Date d'inscription: 06/02/2008 Age: 22 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Mer 24 Déc - 12:30 | |
| Joyeux anniversaire.  |
|
 | |
Anilori

Messages: 254 Date d'inscription: 26/04/2008 Age: 26 Localisation: Dans les nuages
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Mer 24 Déc - 13:33 | |
| Joyeux anniversaire Leïa !  _________________ - If you're an alien... how comes you sound like you're from the North ? - Lots of planets have a North !
|
|
 | |
Théophile Peuplier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Mer 24 Déc - 17:50 | |
| Joyeux Anniversaire, Leïa ! _________________ " Bonjour, je m'appelle Adora Belle Chercoeur. Vous comprendrez donc aisément pourquoi je suis assez soupe-au-lait." - Making Money.
" La vie...Ne me parlez pas de la Vie." - Marvin, Le Guide du Voyageur Galactique.
" Les miracles, c'est comme les boulettes de viande dans les spaghetti à la bolognaise. On sait jamais de quoi c'est fait, ni à quelle fréquence c'est sensé revenir. " - Lemony Snicket
|
|
 | |
Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Mer 24 Déc - 19:22 | |
| Joyeux anniversaire ! Puis un joyeux noël aussi tant qu'on y est ! ^^ |
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ! ! ! Lun 29 Déc - 16:44 | |
| Merci merci!! On m'a offert l'Art du Disque, contente (et aussi Pyramides, ça me fait un tome manquant en moins, et pis 2 tomes de la Compagnie Noire que je me fait un plaisir de dévorer...)_________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
|