Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: Pratchett, de père en fille Sam 10 Jan - 23:19 | |
| Je n'ai pas de PS3 (et elle ne me fait pas particulièrement envie ^^), donc pour Heavenly Sword je ne sais.
Mais, tu parlais dans un précédent message d'Asgard, est-ce que tu voulais parler de Viking : Battle for Asgard sur Xbox 360 et PS3 ? Parce que celui-là je l'ai, mais je me suis aperçu que dans le livret du jeu il n'y a pas les crédits de l'équipe de développement. |
|
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Pratchett, de père en fille Dim 11 Jan - 14:16 | |
| http://www.rhiannapratchett.com/ Oui je parle bien de Viking : Battle for Asgard sur PS3 et XBox 360  Qui me dit bien, par pour sa présence aux crédits, mais bien pour le principe d'un Dynasty Warriors et autres jeux Seigneurs des Anneaux version nordique ! Bon, même s'il n'y a pas de mode multijoueurs... _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: Pratchett, de père en fille Dim 11 Jan - 23:09 | |
| Alors je te dirais sans hésiter de craquer, car effectivement il est très bon ! ^^ |
|