|
|
| Auteur | Message |
|---|
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Le nouveau vade-mecum ! Mer 12 Nov - 20:16 | |
| 1er post d'une nouvelle longue série : http://www.vademecum-dm.com/index.php?id=1226516649  http://www.vademecum-dm.com _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
squeeek

| Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Jeu 13 Nov - 8:25 | |
| Cher BaronBreton, mes félicitations! Le nouveau site est magnifique, super boulot! ciao squeeek |
|
 | |
DaftWully

Messages: 85 Date d'inscription: 28/05/2008 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Jeu 13 Nov - 9:24 | |
| |
|
 | |
Perdita

Messages: 16 Date d'inscription: 05/04/2008 Age: 30 Localisation: lancre
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Jeu 13 Nov - 9:49 | |
| Ouaip! toujours un plaisir...  |
|
 | |
Mirliton

Messages: 111 Date d'inscription: 05/11/2008 Localisation: Ankh Morpork, grenier du Palais
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Jeu 13 Nov - 17:09 | |
| Il est magnifique! D'ailleurs, notre Rincevent arrivé à bon port a son air extasié "oooooh, une patate..." _________________ Rincevent se mit en route en se demandant comment on attirait les oignons. Après tout, se dit-il, ce n'est pas parce qu'on les voit pendus en chapelets aux étals des marchés qu'ils poussent comme ça, peut-être que les paysans ou je ne sais qui se servent de chiens oignoniers, ou qu'ils chantent des chansons pour les attirer.
|
|
 | |

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Jeu 13 Nov - 19:02 | |
| Merci à vous tous au passage ^^  _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Le Chtra

Messages: 72 Date d'inscription: 23/10/2008 Age: 34 Localisation: Ankh-Morpork, Guet des orfèvres
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Lun 17 Nov - 16:52 | |
| superbe surprise de retour de vacances, un vademecum tout beau tout neuf (et franchement l'interface est très réussie ! bravo !) |
|
 | |
poppie

| Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Sam 22 Nov - 14:24 | |
| Un grand merci à toute l'équipe pour ce site vraiment superbe, un design magnifique... tout simplement le meilleur site sur Pratchett que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'à présent!  |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Sam 22 Nov - 14:40 | |
| Merci à vous ! ( et bienvenue Poppie, n'hésite pas à venir te présenter par ici) _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Sam 29 Nov - 20:14 | |
| Et merci à Mr Paul Kidby pour le petit mot fait au sujet de notre site http://www.paulkidby.net/NewsPage.html _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mirliton

Messages: 111 Date d'inscription: 05/11/2008 Localisation: Ankh Morpork, grenier du Palais
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Sam 29 Nov - 21:52 | |
| Youhouhou! C'est la gloire internationale! Blague à part: le site mérite vraiment cette pub. C'est vrai que c'est un sacré beau boulot. Bon par contre le lien de Kidby plantouille: il pointe vers http://www.paulkidby.net/www.vademecum-dm.com, d'où problème... _________________ Rincevent se mit en route en se demandant comment on attirait les oignons. Après tout, se dit-il, ce n'est pas parce qu'on les voit pendus en chapelets aux étals des marchés qu'ils poussent comme ça, peut-être que les paysans ou je ne sais qui se servent de chiens oignoniers, ou qu'ils chantent des chansons pour les attirer.
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Dim 30 Nov - 13:44 | |
|  Yihaa ! Le genre de nouvelle à vous mettre de bonne humeur les dimanches pluvieux ! (pour le plantouillage c'est un peu balot effectivement, il a dû oublier le "http://" devant l'adresse, du coup ça la complète avec l'adresse de son site...) _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Lun 1 Déc - 18:25 | |
| Génial!! Pour le lien, apparement ça fait la même chose pour tous les liens qu'il cite (j'adore ses cartes de Noël! et ah, vivement l'hivernier...) _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Lun 1 Déc - 22:44 | |
| Très sympa ce changement de couleur pour le porcher. Par contre, c'est déce mbre qu'il faut écrire, juste au-dessus de Joyeux Porcher. Et juste en passant, mon pc tout neuf rame à cause de la neige (Dual Core sous Vista, FireFox 3, 2Go de Ram).S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Le nouveau vade-mecum ! Mar 2 Déc - 11:24 | |
| Très joli en effet! J'aime bien la nouvelle police du menu de gauche (par contre, on dirait "la équipe", c'est trompeur ^^) (et je plussoie pour le M perdu de décembre) Je me demande quelles chansons traditionnelles chantent les petits morporkiens... Font-ils des chorales de pickpockets?  _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
|