|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nepo

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 16:39 | |
| | Kisdra a écrit: | Ah, j'hésitais à ne mettre que le début, ç'aurait été plus dur ! ^^
Bien joué en tout cas ! ;) |
Aucun doute que l'île déserte était un indice sans pareil ;) |
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 16:46 | |
| J'ai plus qu'à dégotter une autre citation, moi... Euh... Bon, ça va v'nir, hin  EDIT: Hum... Comme je veille à ce qu'il y ait toujours au moins 1 Pratchett sur la maigre étagère de "SF", à défaut d'avoir la patience de rentrer chez moi je peux d'ores et déjà balancer ceci: Et les jours étaient plus courts. Hmm. Quelque chose clochait du coté des jours. C'étaient des jours plus courts. Hmm. Chaque jour mettait un temps fou à s'écouler, phénomène d'autant plus curieux qu'ils défilaient à toute allure dès lors qu'on les prenait en bloc. _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 21:36 | |
| le Faucheur..? _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 21:39 | |
| Yep!! Vindelle Pounze qui ronchonne à l'approche de l'heure de sa mort officielle  _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 22:47 | |
| youhou ! alors, une difficile ou facile, aucune idée : | Citation: | | Son attitude laissait clairement entendre qu'(x) voulait bien céder sur les chaussures, la robe, et même les boucles d'oreilles, mais qu'(x) se battrait jusqu'au bout pour le clou. |
_________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Mirliton

Messages: 111 Date d'inscription: 05/11/2008 Localisation: Ankh Morpork, grenier du Palais
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 22:55 | |
| Pas super facile... Le début me fait penser à Chicard en danseuse, mais je ne vois pas ce que viendrait faire le clou dans se tenue klatchienne. Surtout que ce sur quoi li refuse de transiger, ce sont ses bottes. Ma je tente quand même: Va-t-en-Guerre? _________________ Rincevent se mit en route en se demandant comment on attirait les oignons. Après tout, se dit-il, ce n'est pas parce qu'on les voit pendus en chapelets aux étals des marchés qu'ils poussent comme ça, peut-être que les paysans ou je ne sais qui se servent de chiens oignoniers, ou qu'ils chantent des chansons pour les attirer.
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 23:00 | |
| non, pas dans Va-t-en-guerre... _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 23:12 | |
| le guet des orfevres ? ca fait penser a du vimaire _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 23:18 | |
| pas le Guet des Orfèvres non plus... _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 23:47 | |
| Le cinquième éléphant ??? _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Nepo

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Ven 30 Jan - 0:07 | |
| Le dernier Contineeeeeent !!! | Spoiler: | | | C'est le Bagage, lorsque Rincevent finit enfin par le retrouver et qu'il se fait appeler Valoches ^^ |
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Ven 30 Jan - 6:45 | |
|  c'est bien le Dernier Continent ! à toi Nepo _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Nepo

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Ven 30 Jan - 11:15 | |
| | Citation: | | "...tellement affuté du cerveau qu'il se coupait à tout bout de champs avec, comme disait ma grand-mère. |
A vous ;) |
|
 | |
Pimp

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Ven 30 Jan - 11:45 | |
| Peut-être Nobliaux et Sorcières? |
|
 | |
Nepo

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Ven 30 Jan - 12:14 | |
| Non, pas dans Nobliaux et sorcières... |
|