|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Mer 28 Jan - 19:39 | |
| Non plus, mais on touche effectivement à la religion Omnienne... Ah, bravo, Pimp!! C'est bien dans Carpe Jugulum! | Spoiler: | | | Quand Mémé Ciredutemps passe un moment avec Rudement Lavoine et qu'il y a un risque qu'elle se réveille en vampire, ayant pris la précaution de se trouver dans la forge du village... |
A ton tour._________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Pimp

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Mer 28 Jan - 21:01 | |
| La voilà: | Citation: | | "C'était plus marrant d'être un rocher, dans le temps" |
(Je ne me risque plus à dire "facile" ou non, car je me rends compte qu'il est assez hasardeux d'essayer d'évaluer le niveau de difficulté d'une citation) |
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Mer 28 Jan - 21:34 | |
| Ca, c'est un troll. Mais quel tome, alors ça... Huitième Couleur, au pif? _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Mer 28 Jan - 21:35 | |
| La 8ème couleur ?
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Pimp

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Mer 28 Jan - 22:51 | |
| C'est bien un troll oui, mais pas dans la Huitième Couleur |
|
 | |
Nepo

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Mer 28 Jan - 23:12 | |
| (*Repense à Carpe Jugulum* Gomen je crois bien avoir surévaluer ma mémoire u.u")
La huitième fille alors peut-être ? |
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Mer 28 Jan - 23:32 | |
| heu, le Guet des Orfèvres ? _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |
Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 8:42 | |
| Alors, je dirais Le Huitième Sortilège, ou alors la nouvelle Drame de Troll ? |
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 9:37 | |
| je pencherais moi aussi pour Drame de Troll... _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Pimp

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 10:12 | |
| C'est Kisdra qui a trouvé la bonne réponse, il s'agissait du Huitième Sortilège (p.138 aux éditions Pocket) |
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 14:06 | |
| Haaan c'est horrible!!! Forcément, La Huitième Couleur ce n'est que la première partie de cette aventure, gnnn!!! Bien joué  _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 16:17 | |
| Eh oui, ce fameux moment où Rincevent part chercher les oignons dans la forêt, malheureusement absent de l'adaptation téléfilmique. Alors, c'est donc à moi de proposer une citation…voici : | Citation: | | Les mages étaient des hommes civilisés d'une éducation et d'une culture considérables. Quand ils se retrouvaient par inadvertance abandonnés sur une île déserte, ils comprenaient aussitôt que la première chose à décider, c'était sur qui rejeter la responsabilité. |
|
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 16:28 | |
| Le Dernier Continent, presque à coup sûr  _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Nepo

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 16:34 | |
| Ce n'est même plus une certitude à ce niveau...  *bougonne* encore arrivée trop tard Huuum beuuuuh  Tant pis je trouverais le prochain ^^ |
|
 | |
Kisdra

| Sujet: Re: Quizz Pratchettien Jeu 29 Jan - 16:37 | |
| Ah, j'hésitais à ne mettre que le début, ç'aurait été plus dur ! ^^
Bien joué en tout cas ! ;) |
|
 | |
|