| | Le casting de la Huitième couleur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Delebrindir

| Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Sam 9 Fév - 23:40 | |
| Oui, et plusieurs fois on a des allusions comme quoi Rincevent serait vieux. |
|
 | |
Mrpage

Messages: 134 Date d'inscription: 06/02/2008 Age: 22 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Sam 9 Fév - 23:48 | |
| | Citation: | | Oui, et plusieurs fois on a des allusions comme quoi Rincevent serait vieux. |
comme par exemple? perso je pense que rincevent est assez jeune, var dans les tribulations il se moque de l'age des membres de la Horde d'argent, et dans la 8éme couleur on dit qu'il ressemble à un apprenti |
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Lun 3 Mar - 10:15 | |
| A quelque heure de la Première on peut commencer les paris sur l'acteur qui fera le Patricien ?! _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Nef

Messages: 66 Date d'inscription: 17/11/2007 Age: 28 Localisation: Lorient, bretagne !
 | Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Mar 4 Mar - 20:51 | |
| |
|
 | |

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 31 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Mar 4 Mar - 21:00 | |
| Gare au spoiler car voici le nom du patricien ! http://vade-mecum.over-blog.fr/article-17339238.html _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mort-aux-Vaches

Messages: 563 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 29 Localisation: Rennes (abatoir)
 | Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Mar 4 Mar - 22:55 | |
| euh...je suis le seul à ne pas le connaitre, le gus ? même apres avoir vu sa tête il ne me dis rien _________________ ...les humains sont des gens à problèmes |
|
 | |

| Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Mer 5 Mar - 12:29 | |
| Voilo Voilo :
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=1106.html _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Mer 5 Mar - 12:49 | |
| Yop.
Le Scaar (oh mon oncle) du roi Lion en Vétérini, je dis pourquoi pas. ça pourrait bien le faire !
++Sort++ _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Mer 5 Mar - 13:37 | |
| Je l'aime bien avec ses lunettes et son p'tit toutou sur la photo de l'article du SUN. Et puis comparé à Rincevent il fait grand, je ne sais pas je voyez Rincevent aussi grand que lui, mais j'aime bien cette "supériorité" _________________
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Ryoko

| Sujet: Re: Le casting de la Huitième couleur Jeu 6 Mar - 12:56 | |
| Je la trouve géniale cette image du Sun ! |
|
 | |
| | Le casting de la Huitième couleur | |
|