| | tic tac...tic...(horloge parlante ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leïa Tortoise

Messages: 949 Date d'inscription: 28/01/2008 Age: 26 Localisation: Limousin
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Sam 24 Jan - 10:08 | |
| Et ça serait pas moins cher de changer carrément de cercle de pierres? (d'ordi, quoi) (j'adore SP/PC, faudra que je le ressorte ^^) _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Sam 24 Jan - 14:37 | |
| Non, malheureusement, en dessous de 200 euros morporkiens, c'est la misère pour trouver un Sort potable. Les grandes guildes informatiques du Globe-Monde étant ce qu'elles sont, je préfère me rabattre sur le bon vieux SAV druidique des pièces détachées qui me permet de ne prendre que ce dont j'ai besoin, et surtout dans mon budget !  |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Sam 24 Jan - 18:41 | |
| 18:40 : rendez-vous à la banque. Vu l'état de mon compte, je pensait que ça ne se passerai pas très bien. Mais en fait si. Sinon j'ai récupéré ma voiture. Le garagiste n'a rien fait. Vu l'âge de la voiture, ça ne vaut pas la peine...
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
BaronBreton Le Patricien du site

Messages: 1398 Date d'inscription: 31/07/2007 Age: 30 Localisation: Ankh-Morpork
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Dim 25 Jan - 15:59 | |
| 15h58 : Mag qui est repartit il y a plus de 30min déjà... _________________
« L'imaginaire n’est qu'une autre façon de voir la réalité. »
Le site du Vade-mecum
|
|
 | |
Mrpage

Messages: 134 Date d'inscription: 06/02/2008 Age: 22 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Dim 25 Jan - 20:11 | |
| 20h10 Ma 360 adorée vient de me faire une grosse panne et je vais devoir lenvoyer au SAV Faut aussi que je fasse des lettres de motivations ce qui med émotive au plus au point. Et le week-end est fini. Heuresement j'ai mon intégrale de stargate sg-1 pour me remonter le moral. |
|
 | |
Nepo

| Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Dim 25 Jan - 22:04 | |
| Aaah... Stargate 22h03 : continue de scanner des pages et des pages de recherches pour son projet... |
|
 | |
Kisdra

Messages: 57 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 24 Localisation: Limoges, France, Globe-Monde
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Lun 26 Jan - 0:42 | |
| | Mrpage a écrit: | 20h10 Ma 360 adorée vient de me faire une grosse panne et je vais devoir lenvoyer au SAV
Faut aussi que je fasse des lettres de motivations ce qui med émotive au plus au point.
Et le week-end est fini.
Heuresement j'ai mon intégrale de stargate sg-1 pour me remonter le moral. |
Pour la 360, faut pas t'en faire, tu payes pas l'envoi, ils te font une extension de garantie sur le problème des diodes rouges (uniquement celui-là, mais c'est le plus fréquent), et ça va plutôt vite : moi ils m'avaient dit deux/trois semaines, en une la console était revenue à la maison, non seulement réparée mais également plus silencieuse. Les druides de Microsoft chargés de la Xbox sont efficaces. |
|
 | |
++Sort++

Messages: 481 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 29 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Jeu 29 Jan - 12:26 | |
| 12:20 : Intégrale Pratchett + Cook encartonnée...
S. _________________ ++erreur manque de fromage++erreur division par concombre++melon, melon, melon++ reprise du début++
|
|
 | |
Mirliton

Messages: 111 Date d'inscription: 05/11/2008 Localisation: Ankh Morpork, grenier du Palais
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Jeu 29 Jan - 13:09 | |
| 13h06: j'ai à côté de moi un collègue en train de monopoliser l'autre ordi de la salle (à part que lui, il bosse). Suite à 3 minutes de conversation, il s'avère que c'est la réincarnation (approximative) de Veterini (avec tout de même un sens de l'humour beaucoup plus développé). Donc voilà pour l'événement de ma journée: je tape la discut ' avec un avatar du Patricien  @Sort: ne perds surtout pas ces cartons, hein... ^^ _________________ Rincevent se mit en route en se demandant comment on attirait les oignons. Après tout, se dit-il, ce n'est pas parce qu'on les voit pendus en chapelets aux étals des marchés qu'ils poussent comme ça, peut-être que les paysans ou je ne sais qui se servent de chiens oignoniers, ou qu'ils chantent des chansons pour les attirer.
|
|
 | |
Anilori

Messages: 254 Date d'inscription: 26/04/2008 Age: 26 Localisation: Dans les nuages
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Jeu 29 Jan - 13:41 | |
| Mirliton voit le Patricien partout  _________________ - If you're an alien... how comes you sound like you're from the North ? - Lots of planets have a North !
|
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Jeu 29 Jan - 14:08 | |
| 14h07: Il fait super beau, aujourd'hui! Fallait juste gratter encore un peu la tuture ce matin mais bon... Par contre, la Poste est fermée. Argh. J'ai pourtant bien entendu parler hier d'une grève monstre mais j'avais complètement oublié. Bon ben tant pis...
(t'avais pas remarqué, Ani? Mirliton a une vetinarimania avancée depuis pas mal de temps... un cas très sérieux, et même légèrement contagieux!) _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
Nepo

| Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Jeu 29 Jan - 14:35 | |
| (oui, je crois bien être contaminée u.u")
14h31 : Reste cloîtrée chez elle grâce aux grèves alors qu'elle devrait préparer ses journées portes ouvertes... Soit, une journée n'est jamais perdue, bossage donc... >< |
|
 | |
Kisdra

| Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Jeu 29 Jan - 16:09 | |
| | Leïa Tortoise a écrit: | | Par contre, la Poste est fermée. |
Fermée certes, mais par bonheur elle est encore là. Parce que dans quelques temps, je sais pas vous, mais je vois bien une situation comme au début de Timbré ! se profiler à l'horizon… |
|
 | |
Mirliton

Messages: 111 Date d'inscription: 05/11/2008 Localisation: Ankh Morpork, grenier du Palais
 | Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Jeu 29 Jan - 16:17 | |
| | Anilori a écrit: | Mirliton voit le Patricien partout  |
Nan, il est partout, nuance!
| Leïa Tortoise a écrit: | | (t'avais pas remarqué, Ani? Mirliton a une vetinarimania avancée depuis pas mal de temps... un cas très sérieux, et même légèrement contagieux!) |
Grmeuleumeuleumeuleumeuleumlmlmlmlhh
Bah j'assume, voilà.
(mais j'y peux rien, moi! Le collègue en question a les cheveux noirs, un collier de barbe à la Havelock, une drôle de façon de bouger les mains, un cynisme à découper à la tronçonneuse, de la répartie, des remarques exaspérantes en pagaille, enfin brèfeuh quoi!).
Et puis pour la vetinarimania, c'est une affection reconnue dans les milieux anglo-saxons avertis, et pis d'abord moi je dis que Leïa elle est en train d'y passer... là... (et j'arrête avant qu'elle ne m'envoie balader ^^). Bon et puis je fais des efforts. Dernièrement j'ai lu 2 fics sans Havelock (jusqu'au bout!). Et je me suis retenue de lui donner le beau rôle dans les Bombes a-thaumiques. Et puis... bah je suis irrécupérable, d'accord
Pour l'Horloge: 16h13. Pas vu l'ombre d'un de mes élèves cet aprèm. Passé 2 heures à faire de la calligraphie avec ceux des autres (15 sur tout l'établissement, fortiche), de grosses patouilles avec l'encre voire du Boddy art pour certains (c'est dingue la capacité des pingouins de moins de 15 ans à se recouvrir spontannément de substances opaques dès qu'on leur en donne l'occasion: encre, stabilo, correcteur,...). _________________ Rincevent se mit en route en se demandant comment on attirait les oignons. Après tout, se dit-il, ce n'est pas parce qu'on les voit pendus en chapelets aux étals des marchés qu'ils poussent comme ça, peut-être que les paysans ou je ne sais qui se servent de chiens oignoniers, ou qu'ils chantent des chansons pour les attirer.
|
|
 | |
Leïa Tortoise

| Sujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante ) Jeu 29 Jan - 16:41 | |
| | Citation: | | Fermée certes, mais par bonheur elle est encore là. Parce que dans quelques temps, je sais pas vous, mais je vois bien une situation comme au début de Timbré ! se profiler à l'horizon… |
Surtout les bureaux de campagne... Argh et triple argh! (Cela dit je relis justement Timbré en ce moment et l'analogie est vraiment frappante! - et je peux encore pas m'empêcher de penser à Gaston Lagaffe et ses labyrinthes de courrier en retard ^^)
| Citation: | | Et puis pour la vetinarimania, c'est une affection reconnue dans les milieux anglo-saxons avertis |
J'ai cru remarquer (un peu comme la Snapemania pour HP) (j'ai même découvert que le Régiment Monstrueux a donné des idées un peu spéciales et récurrentes aux fanficers anglophones... bande de pervers ^^)
| Citation: | et pis d'abord moi je dis que Leïa elle est en train d'y passer... là... (et j'arrête avant qu'elle ne m'envoie balader ^^). Bon et puis je fais des efforts. Dernièrement j'ai lu 2 fics sans Havelock (jusqu'au bout!). Et je me suis retenue de lui donner le beau rôle dans les Bombes a-thaumiques. |
Oui, bon, faut reconnaître que c'est un personnage admirable, avec une psychologie bien creusé, mais j'préfère toujours la brochette de mages (ah oui tiens c'est vrai, étonnant pour ta chanson! )
Quant au body art, même à 23 ans je continue à me mettre quotidiennement de l'encre de tampon sur les doigts, ainsi que du bleu de nettoyant vitres (qui est un nettoyant bouquins, en l'occurence) et des traits de stylo rebouchonnés de travers (mais heu c'est dur de viser!)
Brèfeu!! Hum... Rien à dire de plus...  _________________ "Si tu n'es pas une pomme, tu es une banane..." ..."Books ! Best weapons in the world." (Dr Who) Oook.  |
|
 | |
| | tic tac...tic...(horloge parlante ) | |
|