Les forums du Vade-mecum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums du Vade-mecum

Les Annales du Disque-monde de Terry Pratchett.
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dampyre




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Empty
MessageSujet: Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr)   Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

Je me viens de me rendre compte qu'il existe, apparement, 2 jeux DW autre que le noir.

J'en avais telecharge un (bouh, bouh ! je suis vilain !), ou on incarne Rincevent a la poursuite d'un Dragon-qui-n'existe-pas.

Mon probleme, c'est qu'a chaque fois que j'eteignais le jeu, je devais recommencer du debut. Impossible de sauvegarder. Vous l'avez celui-la ? Vous faites comment pour sauvegarder ?
Revenir en haut Aller en bas
BaronBreton
Le Patricien du site
BaronBreton


Messages : 1398
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 42
Localisation : Ankh-Morpork

Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Empty
MessageSujet: Re: Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr)   Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:09

Et bien ce n'est pas mal car les 2 premiers jeux DM sont dispo en abandon ware
pour sauvegardé je ne sais aps car je l'ai sur PSX...
Pour info ton DM est le 1er

D'aprés le manuel PC il disent d'appuyer sur F1 pour avoir acces au option et sauvegarder


j'espére pouvoir commencer la section adaptation et surtout jeux vidéo demain
en attandant voila mon lien préféré pour les abandon ware si ca peut t'aider :

http://www.abandonware-france.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vademecum-dm.com
Mort-aux-Vaches

Mort-aux-Vaches


Messages : 563
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 40
Localisation : Rennes (abatoir)

Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Empty
MessageSujet: Re: Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr)   Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:21

Ben moi j'ai fait le DW2 et le DW Noir, je les ai tous 2 bien aimé, même si le 2 a un peu vieilli... bon les dialogues sont parfois un peu longuets, mais des fois très droles..

Sinon, F1, c'est bien pour la sauvegarde directe (F3 pour charger), mais je te conseille de procéder autrement si tu es un peu maladroit...il m'est arrivé de faire "charger" à la place de sauver, ou pire d'enregister ma partie sur l'écran d'accueil au lieu de la charger...

..tu fais Echap (afficher le menu) > Run > Save State > et après tu choisi un n° de savegarde ( idem avec Load State pour charger une partie)
Avec cette manip, ya peu de risques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hechicero.org
n




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 40
Localisation : Albi

Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Empty
MessageSujet: Re: Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr)   Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:18

Moi j'ai fait DW2 sur Saturn et en fait, à l'époque je connaissais pas les livres.
Le jeu et duuuuuuuuuuuuuur, certaines énigmes sont tractocapillées que ça en devient criminel.
J'ai tellement adoré l'esprit et l'humour du jeu que je me suis mis à en lire.

Hmm, si Banjo Kazooie avait été un livre j'en aurais alors acheté à la tonne.
Revenir en haut Aller en bas
BaronBreton
Le Patricien du site
BaronBreton


Messages : 1398
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 42
Localisation : Ankh-Morpork

Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Empty
MessageSujet: Re: Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr)   Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:22

idem j'ai découvert l'univers du Disque garce au jeu, mais le premier

une fois le coup prit les énigmes peuvent être vu comme visible tellement on pense au pire possibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vademecum-dm.com
Mémé Fanou

Mémé Fanou


Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 48
Localisation : Seine et marne

Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Empty
MessageSujet: Re: Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr)   Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Tout pareil, j'ai decouvert le disque grâce au jeu, mais à mon époque (eh oui mémé) il n'était pas en abandonware. Il était même tout à fait dans lignée des lucas art entertainment , pas les star wars mais les day of the tentacle et autres simon the sorcerer. Le grand temps du point and click. Voilà d'autres univers où la pire possibilité était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Empty
MessageSujet: Re: Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr)   Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disc World je sais pas lequel (mais pas le Noir, c'est sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry au Frost over the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums du Vade-mecum :: Le Disque-monde :: Adaptations :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser